Artistes 2.0 version emojis | Audacioza Studio
2506
post-template-default,single,single-post,postid-2506,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-0.8,select-theme-ver-3.5,wpb-js-composer js-comp-ver-5.1.1,vc_responsive

Artistes 2.0 version emojis

Warhol, Banksy, Picasso, etc. ça y est ils sont tous passés au digital ! A l’origine de ce projet artistique, les artistes numériques de la célèbre galerie de Los Angeles « Cantor Fine Art« . Démarré en juillet, #EmojiArtHistory fait parler de lui et rencontre un franc succès auprès de la jeune génération Y qui vit au quotidien avec ces petits personnages. Célébrités, sportifs de haut niveau, ils y passent tous et remplissent nos fils d’actualité et bientôt nos messages si les développeurs viennent puiser un peu d’inspiration la dedans.

 

Emojis_artiste_Cantor_audacioza

Emojis_artiste_Cantor_audacioza_2

Emojis_artiste_Cantor_audacioza_3

Emojis_artiste_Cantor_audacioza_4

Emojis_artiste_Cantor_audacioza_5

Emojis_artiste_Cantor_audacioza_6

Emojis_artiste_Cantor_audacioza_7

Emojis_artiste_Cantor_audacioza_8

Emojis_artiste_Cantor_audacioza_9

Emojis_artiste_Cantor_audacioza_10

 

A propos de la Cantor Fine Art Gallery :

Installée dans le quartier West Hollywood de Los Angeles, cette galerie tenue de père en fils sait faire de chaque visite un moment unique et enrichissant. Expérience tactile ou visuelle, les visiteurs y découvrent une une nouvelle version de l’art contemporain à travers des expositions innovantes. Dans cette galerie, désormais, il existe une exposition qui autorise le public à tout toucher, dans la limite du raisonnable, sans se faire réprimander par un gardien. De la peinture à la sculpture, en passant par des œuvres plus moderne, tout est palpable à volonté ! « Baptisée ‘Please Touch the Art’, cette exposition regroupant pas moins de 21 artistes venus du monde entier invite les visiteurs à découvrir les différentes œuvres d’art par le toucher. C’est Andrew Myers qui a inspiré cette exposition qui porte le même nom que celle de l’artiste. En effet, ce dernier a précédemment peint pour les aveugles en utilisant des vis », explique le blog spécialisé dans l’actualité publicitaire iletaitunepub.

Pour les chanceux qui prendraient l’avion vers les Etats Unis cet été, sachez que l’exposition est ouverte jusqu’au 31 août à la Cantor Fine Art Gallery, à West Hollywood. N’hésitez pas à y faire un tour vous ne serez pas déçu.

cantarfineartgalery_audacioza

 

Pas encore de commentaires

Écrire un commentaire