La Bucket List par Konbini | Audacioza Studio
1804
post-template-default,single,single-post,postid-1804,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-0.8,select-theme-ver-3.5,wpb-js-composer js-comp-ver-5.1.1,vc_responsive

La Bucket List par Konbini

Prenez trois amis, assurez vous qu’ils aient des qualités en photographie, réal’ et cadrage mais par dessus tout qu’ils aient une envie de voyager et de tout quitter pour découvrir le monde. Faites leur rédiger une « Bucket List » (en français liste d’envies) et envoyez les vivre leurs aventures.

Tel était le brief sur lequel s’était engagé Konbini en demandant à Paul, Lucas et Thibaut de leur faire parvenir 6 de leurs rêves les plus fous. Weekend à Skatopia, tête-à-tête avec un chaman, partie de démolition golf dans une usine, etc. Leurs idées débordantes d’imagination nous invitent à un voyage des plus inattendus, qu’ils nous font vivre à travers des images d’excellente qualité.

Dépasser ses limites et aller voir si l’herbe est plus verte ailleurs, c’était l’objectif des 3 compagnons. En quittant la France direction les Etats-Unis, ils établirent un trajet bien précis en se donnant 24 heures pour vivre pleinement chaque passage de leur périple.

Leur 1er arret, le grand lac salé de Bonneville dans l’Utah. 260 km² de plat pour se défouler au volant d’une Hot Rod. Suivi par près d’1,5 millions de followers, les pilotes d’un jour s’en sont donné à coeur joie, la preuve en image :

Deuxième Étape, le temple des riders:  « Skatopia ». Un lieu mythique (et totalement déjanté) situé dans l’Ohio où une communauté de punks / skateurs / hippies vit selon ses propres règles. De belles rencontres, quelques chutes et des souvenirs qui resteront gravés à jamais.

bucketlist_audacioza_2

bucketlist_audacioza

 

Quoi de mieux après cette dose d’adrénaline qu’un moment de repos et d’évasion au coeur du Grand Canyon ? Pour cela, nos 3 aventuriers décidèrent de partir à la rencontre d’un véritable chaman nommé Clay pour vivre leur 3e expérience. Au programme de ce passage de la Bucket List, un voyage spirituel un peu perturbé, c’est au comptoir d’un bar que Lucas vécu une expérience qu’il ne sera pas près d’oublier…

bucketlist_audacioza3

bucketlist_audacioza4

Après une nuit passée à la belle étoile, c’est au Nebraska que se sont retrouvés les membres de l’équipe « Buck List Konbini » afin de réaliser la 4e étape de leur liste. Vivre 24 heures tels de vrais cowboys du Far West.

Nous qui nous imaginions déjà en plein galop, cheveux au vent, tirant des coups de pétard en l’air et en cirant ‘hiyaaaa’, on s’est vite ravisé“ racontent-ils.

bucketlist_audacioza5

Au final, la journée s’annonça plus rude que prévu et c’est autour d’une imposante pièce de boeuf qu’ils retrouvèrent la motivation pour poursuivre leur périple.

Cinquième étape : Austin au Texas ! C’est ici que les 3 Cowboys décidèrent de partir à la rencontre d’un ami de longue date, Emmanuel (dixit, Manny). Et pour ne pas faire les choses à moitié, ils décidèrent pour cela de mettre les petits plats dans les grands en lui organisant un concert surprise au milieu de son propre jardin !

C’est donc accompagné de la rockstar Christian Bland, membre des Black Angels qu’ils investirent les lieux et passèrent une soirée inoubliable en compagnie de leur ami frenchie et d’une équipe de Texans, tous aussi accueillants les uns que les autres.

Pas encore de commentaires

Écrire un commentaire