Top photos du Burning Man 2015 | Audacioza Studio
1563
post-template-default,single,single-post,postid-1563,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,no_animation_on_touch,select-child-theme-ver-0.10,select-theme-ver-3.7.1,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.5,vc_responsive

Top photos du Burning Man 2015

En cette fin d’été, la période des festivals se termine peu à peu, et on peut voir les retours photographiques de la plupart de ces fêtes de plus en plus prisé par les publics en quêtes de libération temporaire et transcendance ! De tous ces évènements, les photos les plus mystérieuses et provocatrices pour l’imagination sont sans nul doute celles du Burning man! On vous a donc sélectionnés celles de l’édition 2015 de l’évènement artistique-musicale qui transmettent selon nous le mieux l’ambiance unique de cette ville qui émerge du sable de Black rock desert pour une dizaine de jours.

 

Il faut savoir que le Burning man est un festival cher, et qui ne se prépare pas à la légère comme nous pourrions être tentés de le faire pour nos festivals européens. Rester une semaine entière dans le désert nécessite beaucoup de précaution pour apprécier son trip et éviter toute galère. On ne va pas vous faire la liste des choses nécessaire, car ce serait bien trop long, mais on a trouvé ce site récapitulant toutes les étapes de préparation et de bons conseils une fois sur place ! Pour résumer, si vous vous y prenez à l’avance, et en partant de l’Europe, cela vous reviendrait à 1 800 euros pour 10 jours, et si vous voulez la jouer « dernière minute, open budget » vous pouvez compter jusqu’à 3 000 euros.

Pas encore de commentaires

Écrire un commentaire