Com Truise DA devenu DJ | Audacioza Studio
787
post-template-default,single,single-post,postid-787,single-format-video,ajax_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-0.8,select-theme-ver-3.5,wpb-js-composer js-comp-ver-5.1.1,vc_responsive

Com Truise DA devenu DJ

Com Truise est un artiste de musique électronique originaire d’Oneida, dans l’État de New York. On s’intéresse à lui, car c’est un ancien directeur artistique, qui s’est reconverti en Disc Jokey.

 

Vous l’aurez compris, son nom de scène est une contrepèterie de Tom Cruise. Au début de sa carrière musicale en 2010, il se positionne comme un Dj de Drum & Bass puis, une fois repéré par Ghostly Records, il se trouve particulier, dont il est considéré comme le créateur. C’est un genre musical expérimental défini par Com Truise comme étant du « mid-fi synth-wave, slow-motion Funk ». Pour résumer les caractéristiques du genre, il s’agit de production basée sur des sonorités vintage, type années 80/90 ajouté à des rythmes allant du « planant » au funk suivi par des nappes de synthé au caractère nostalgique. Parmi ses influences musicales, on retrouve beaucoup « Boards of Canada » ou encore les fameux « Joy division ».

 

Un des dernier album, et surement notre préféré !

Pas encore de commentaires

Écrire un commentaire