Des crayons pour un hommage | Audacioza Studio
1829
post-template-default,single,single-post,postid-1829,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-0.9,select-theme-ver-3.6,wpb-js-composer js-comp-ver-5.2.1,vc_responsive

Des crayons pour un hommage

Cette semaine a été marquée par les événements qui se sont produits chez nos voisins belges. Tragédie, horreur mais surtout hommage et solidarité sont ainsi les mots qui nous ont été transmis au quotidien par les médias.

Une fois de plus, un véritable élan de soutient collectif et international a envahi la toile en passant des messages forts de sens pour un peuple encore en deuil. Manneken-Piss, frites belges ou encore Tintin ont donc prit la parole sur les réseaux sociaux à travers les nombreuses illustrations d’artistes de nationalités multiples.

Un véritable hommage qui a suscité une nouvelle fois l’engouement des internautes qui partagèrent sans relâche chacune de ces créations. Plantu, Vidberg, Franquin et autres as du crayon ont donc été les grands acteurs de ces moment de recueillement en affichant leur soutient sur les journaux, Facebook, Instagram, Twitter et autres médias.

On vous a fait une petite sélection à découvrir ici :

 

Créations de NAWAK &  VIDBERG :

dessin-hommage-belgique

 

Création de Bénedicte (internaute) :
Benedicte_audacioza_hommage

Création de CHAUVIN :

Chaunu_audacioza_hommage

 

Création de FRANQUIN :franquin_audacioza_hommage

Pas encore de commentaires

Écrire un commentaire