Happycentro spécialiste des invitations lasercut ! | Audacioza Studio
1525
post-template-default,single,single-post,postid-1525,single-format-gallery,ajax_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-0.8,select-theme-ver-3.6,wpb-js-composer js-comp-ver-5.2,vc_responsive

Happycentro spécialiste des invitations lasercut !

Salut ! En cette veille de week-end, on souhaite vous parler d’un studio italien qui porte le nom de « Happycentro » et qui se situe à Vérone. Cette agence travaille sur tous les domaines et supports de communication existant depuis 1998 ! Renforcer par ce beau parcours et les nombreuses expériences, ils ont aujourd’hui les capacités d’innover et de sortir des sentiers battus. C’est dans cette optique qu’ils ont été contacter à deux reprises par des clients de taille conséquente (Nike et Louis Vuitton) afin de réaliser des invitations en papercraft, découpées au laser grâce aux Fablab de Vérone. Nike est le projet le plus récent, car ce client ( on estime qu’il n’y a pas besoin de présenter Nike) pour l’année 2015 à choisi d’orienter les multiples événements qu’il organise dans le monde, autour des femmes passionnées de jogging. C’est dans cette optique que Nike à organiser le 10 km women marathon Nike, qui s’est déroulé le 21 juin 2015. Afin d’inviter les fidèles clientes, Nike à fait appel à l’agence londonienne « Exposure », qui à ensuite démarché les spécialistes en origami de chez Happycentro, afin de leur réaliser des invitations ultras premiums, avec un pliage de la ligne d’horizon de Londres et l’arrivée du marathon traversé par une femme. La réalisation est très esthétique tout en étant unique. 

 

Au-delà de cette formidable réalisation, le studio avait été précédemment démarché par Louis Vuitton afin de réaliser une invitation pliée en origami pour l’ouverture d’une de leur boutique. De même, l’invitation fût réalisée avec une extreme précision, un travail de bas-relief minutieux mais, bien entendu, réalisé une fois encore avec l’aide d’un Fablab pour la découpe laser. 

 

 

Pas encore de commentaires

Écrire un commentaire