L'image du tatouage revisitée | Audacioza Studio
1940
post-template-default,single,single-post,postid-1940,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-0.8,select-theme-ver-3.5,wpb-js-composer js-comp-ver-5.1.1,vc_responsive

L’image du tatouage revisitée

Le Lille Tatoo Festival #2 c’est ce weekend ! Alors pour se mettre dans l’ambiance on a décidé de vous dévoiler une petite machine qui annonce une révolution sur l’image de ce milieu en constante évolution.

Le concept nous vient de Londres où un ingénieur est sur le point de lancer sur le marché un outil vous permettant de vous appliquer vous même votre propre tatouage. Le concept est simple mais il faut tout de même avoir le talent, une fois votre idée en tête, vous enfilez une paire de gant, vous assemblez votre kit et comme un professionnel et il ne vous reste plus qu’à appliquer l’encre à l’aide de l’aiguille prévue à cet effet. Petit conseil, il est conseillé de s’échauffer avec un stylo au préalable pour éviter une erreur qui pourrait s’avérer regrettable…

Alors si à l’exemple de François Damiens vous vous sentez l’âme d’un artiste, vous pouvez commencer à vous entrainer à dessiner des élans ou des perruches et nous vous tiendrons informé de la sortie de cette nouvelle technologie.

tatoo_machine_audacioza4

 

tatoo_personal_machine_audacioza2

 

tatoo_machine_audacioza

 

Une vidéo pour expliquer le fonctionnement :

 

crédit photos: personaltattoomachine

Pas encore de commentaires

Écrire un commentaire