Le studio Martino&Jaña dévoile sa nouvelle oeuvre éditoriale | Audacioza Studio
1614
post-template-default,single,single-post,postid-1614,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-0.9,select-theme-ver-3.6,wpb-js-composer js-comp-ver-5.2.1,vc_responsive

Le studio Martino&Jaña dévoile sa nouvelle oeuvre éditoriale

On continue cette semaine sur le design éditorial avec le studio portugais « Martino&Jaña » qui à réalisé le livre « History of the future ». Vous avez probablement déjà entendu parler de « Martino&Jaña » si vous êtes adepte du design éditorial. En effet, le studio en a fait sa spécialité pendant un temps, ce qui l‘a amené à produire beaucoup de projets et concepts éditoriaux avec un taux d’excellence constant.  Le studio est aujourd’hui en reconversion comme on peut le voir sur leur site web. Heureusement, leur compte behance est toujours actif.

 « History of the Future », a pour finalité d’exposer la vision du futur par les jeunes générations. « Martino&Jaña » ont confirmé que c’était le livre le plus surprenant à réaliser, du fait qu’il est entièrement constitué de typographies, et édité en trois langues différentes, remettant en cause pour chaque langage les polices, mise en page et hiérarchie des textes. À cette difficulté s’ajoute le fait que le studio a absolument souhaité faire passer le ton et les émotions décrites par les jeunes dans chaque paragraphe. Consultez le Behance du Studio « Martino&Jaña«  pour vous prendre une bonne dose d’inspiration éditoriale!

Pas encore de commentaires

Écrire un commentaire