Campagne : Nivea prend les airs | Audacioza Studio
2011
post-template-default,single,single-post,postid-2011,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-0.9,select-theme-ver-3.6,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.2,vc_responsive

Campagne : Nivea prend les airs

L’été approche et les marques le savent. C’est pourquoi Nivea, nous a dévoilé une idée ingénieuse pour protéger les enfants réticents à la crème solaire.

Dans cette nouvelle campagne « Care from the air »,  le concept allie l’ingéniosité des drones et la précision du pilote qui sera aux commandes d’une mouette capable de propulser de la crème solaire sur les enfants trop exposés au soleil. À l’aide d’une camera UV, le volatile sera capable de dénicher les peaux fragiles n’ayant pas reçu la dose nécessaire de crème afin de prévenir des coups de soleils et autres complications cutanées.

Nivea_mouette_protection_audacioza2

 

Ce n’est pas la première fois que Nivea fait preuve d’une créativité débordante. Il y a 3 ans au Bresil, c’est au sein de la presse que la marque a fait parlé d’elle en insérant des mini panneau solaire permettant de recharger votre appareil électronique tout en restant allongé sur votre serviette.

 

 

Un an plus tard, en 2014 c’est sur la surveillance des enfants à la plage que Nivea se penche. L’idée est ici de proposer un bracelet connecté à une application permettant de géolocaliser son porteur dans un périmètre donné. Fini l’angoisse pendant la petite sieste de l’après midi.

 

Nivea_protection_creme_audacioza

 

Pour finir, au mois d’avril de cette année, c’est aux hommes que Nivea s’adresse. Sensible aux problèmes d’odeurs auxquels ils peuvent être sujets, la marque de soins développe en collaboration avec des entreprises spécialisées dans la technologie une application permettant d’évaluer le degrés d’intensité d’odeur provenant de son corps ! A l’aide d’un simple scan passé sous les aisselles, on peut savoir si il est temps d’utiliser un déodorant ou tout simplement d’aller se changer.

L’application n’a jamais été commercialisée mais qui sait, tout est possible !

 

Crédit photos : leblog.wcie.fr

Pas encore de commentaires

Écrire un commentaire