Paris sous l'eau en photos | Audacioza Studio
2038
post-template-default,single,single-post,postid-2038,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-0.8,select-theme-ver-3.5,wpb-js-composer js-comp-ver-5.1.1,vc_responsive

Paris sous l’eau en photos

Depuis dimanche, les parisiens ont enfin le plaisir de voir niveau de la Seine diminuer. Cela faisait plus de 30 ans que la région de la capitale n’avait pas aussi bien porté son nom: Île-de-France ! Cette soudaine montée des eaux a pris de court toute la population et nous a offert un panel de photos sur la toile aussi insolites qu’artistiques ! Assemblages, montages et simples prises de vues audacieuses sont apparus et ont envahi Instagram, Twitter et Facebook.

Nous avons donc fait un peu le tour des réseaux pour dénicher un petit top que l’on vous laisse découvrir :

 

crue_paris_photos_audacioza

Crue_paris_photos_audacioza2

 

En dépassant les 6 mètres de crue samedi, le record était historique. Arbres, poteaux, abris-bus, quais et jardins étaient submergés. Ce cliché nous montre bien la hauteur de l’événement et comment il serait pratique de savoir marcher sur l’eau comme certains !

A la place, de nouveaux moyens de transport ont été découverts et c’est un petit Venise que les Parisiens ont connu pendant cette semaine de crue.

crue_photos_paris_audacioza_5

Les pécheurs ont également fait parler d’eux en profitant de l’occasion pour attraper de belles prises dans ces eaux profondes. Celui-ci par exemple a remonté 2 silures d’environ 1m50 en 30 minutes ce jeudi !

crue_paris_audacioza_photos3

Pour d’autres, il s’agissait là de passer un petit message qui n’est pas des plus accueillant !

Capture d’écran 2016-06-07 à 10.16.01Sources :

Twitter

Instagram

Facebook

 

Pas encore de commentaires

Écrire un commentaire