Le pont des Arts - Ville de Marcq-en-Barœul | Audacioza Studio
3245
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-3245,ajax_fade,page_not_loaded,,content_with_no_min_height,select-child-theme-ver-0.12,select-theme-ver-3.10,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.3,vc_responsive

Le pont des Arts – Ville de Marcq-en-Barœul

En 2020, la ville de Marcq-en-Barœul ouvrira les portes de son nouveau pôle culturel : le Pont des Arts, marqué par le réaménagement de la place Doumer. Il proposera à ses habitants 3 salles de cinéma, une salle pluridisciplinaire, une salle de répétition et une brasserie. Audacioza fut chargée de la réalisation de l’identité visuelle de ce nouveau lieu culturel, dont l’éclosion est symbolisée dans ce logo par l’ouverture du « O », également représentatif de cette bulle culturelle dans lesquels les marcquois (et bien plus encore) pourront prochainement se plonger.

Plusieurs supports reprenant cette charte graphique ont été crées, comme un 4pages présent dans le magazine de la ville « Images de Marcq » présentant aux habitants le projet et ses grandes étapes, ainsi qu’un grand panneau qui sera prochainement apposé non loin du chantier. Une maison de projet sera également bientôt designée dans l’esprit de la marque et permettra de répondre à toutes vos interrogations.

Projet en cours…Ouvrez l’œil !