Musique : Saint Pepsi vous rafraîchit ! | Audacioza Studio
1421
post-template-default,single,single-post,postid-1421,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-0.9,select-theme-ver-3.6,wpb-js-composer js-comp-ver-5.2.1,vc_responsive

Musique : Saint Pepsi vous rafraîchit !

Pour commencer la semaine, rien de mieux qu’une petite découverte musicale à explorer !

Aujourd’hui on vous présente Saint Pepsi, un artiste qui s’est fait peu à peu connaître sur Youtube et Soundcloud. Sa grande particularité vient du fait qu’il utilise beaucoup de spots de publicité des années 80/90 pour illustrer ses compostions de futur funk, un dérivé de la Vaporwave dont on à déjà parler dans un précèdent article.

Il a abandonné le nom Saint Pepsi depuis début 2015, estimant avoir fait le tour de cette période pro-publicité old school. Il s’apelle maintenant Skylar Spence, un pseudonyme avec lequel il fait toujours de la futur Funk à laquelle il ajoute des vocales, dont la sienne. Subjectivement, c’est plus moderne mais moins osé que les productions de Saint Pepsi, donc pour résumer on est moins surpris en écoutant Skylar Spence que Saint Pepsi! Voici les quelques morceaux et albums phares:

Pas encore de commentaires

Écrire un commentaire