Volkswagen, la publicité efficace. | Audacioza Studio
1106
post-template-default,single,single-post,postid-1106,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-0.8,select-theme-ver-3.6,wpb-js-composer js-comp-ver-5.1.1,vc_responsive

Volkswagen, la publicité efficace.

Aujourd’hui on fait un zoom sur les publicités de la marque Volkswagen, qui sont reconnues depuis les années 1950 pour leurs efficacitées.

 

En 1948 l’agence DDB se crée à Manhattan, et va s’occuper des campagnes de communication de la marque de voiture allemande pendant la décennie qui suivra. Les prints produits entre 1950 et 1970 vont redéfinir la vision de la publicité des marques et l’objectif à atteindre pour toucher le consommateur. DDB comprend qu’il ne s’agit plus de simplement attirer l’attention des consommateurs, mais de garder les clients actuels en leur inculquant une culture de la marque, les faisant évoluer en tant que véritables ambassadeurs de Volkswagen. Depuis cette période, le constructeur automobile s’est toujours placé dans le top des publicités efficaces et fonctionnelles, on vous à donc sélectionner quelques prints de leur débuts. On à ajouté à cela, quelque vidéo de leur communication d’aujourd’hui qui se base énormément sur l’humour, sans nul doute, un des meilleurs vecteur pour rester dans l’esprit des consommateurs.

Voici le mix des quelques meilleurs publicités audio-visuelles de Volkswagen, selon nous, celle de  » La force » est probablement une des meilleurs jamais crée.

 

 

Pas encore de commentaires

Écrire un commentaire