Le street art au Garage | Audacioza Studio
2185
post-template-default,single,single-post,postid-2185,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-0.9,select-theme-ver-3.6,wpb-js-composer js-comp-ver-5.2.1,vc_responsive

Le street art au Garage

COLORAMA est un évènement autour de la culture urbaine street art pendant lequel 20 artistes investissent un garage de 1000 m2 en plein centre de Biarritz. Si vous aviez l’intention de partir faire un tour en Aquitaine au mois d’aout, ce sera l’occasion d’éveiller votre curiosité.

C’est le studio Anyway qui est à l’origine de cet événement. Créé en 2014 par 3 artistes designers de l’hexagone, Taroe, Grems et Opéra,  autour d’une passion commune, le street art. Le studio développe des projets créatifs innovants en France et à l’étranger.

En partenariat avec les marques streetwear OBEY et CAAPS et des artistes de renommée internationale comme Koralie Supakitch, Veenom, Remed, S.Carricondo, N.Barrome  & more. L’équipe du studio Anyway investit à partir du 6 aout le célèbre garage Foch de Biarritz avant sa destruction future . Un lieu de culture célèbre ou de nombreuses expositions ont été présenté au grand public, qui répond toujours présent au rendez-vous !

L’objectif de ce projet est de faire découvrir au grand public l’ensemble des possibilités que peut offrir le street art et notamment le graffiti à travers les styles innovants et atypiques présentés lors des différentes manifestations. Soirées d’inauguration, visites guidées pour les plus jeunes, partenariats avec les bars et clubs de la ville, shop éphémères, rien n’a été laissé de coté pour attendrir les visiteurs.

Début des festivités : Vernissage au Garage Foch le 6.08.2016 à 18h puis au Bar de le Côte à partir de 21h pour la soirée d’inauguration.

L’équipe du Studio Anyway :colorama_streetart_audacioza1

 

 

Le Garage Foch de Biarritz
colorama_streetart_audacioza

 

Nicolas Barrome :

Barrome_graffiti_colorama

 

Koralie Supakitch :

Colorama_supakitch_graffiti_street_art

Pas encore de commentaires

Écrire un commentaire