Brelan de briefs ! | Audacioza Studio
1852
post-template-default,single,single-post,postid-1852,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-0.8,select-theme-ver-3.6,wpb-js-composer js-comp-ver-5.2,vc_responsive

Brelan de briefs !

Brainstorming, Briefs, Planeur stratégique, Deadline, Charette, etc, quel language ! Une partie de carte pour découvrir l’univers d’un métier, en voila une belle idée ! C’est ce qu’a réalisé l’agence Verywell à travers son jeu #AVOSBRIEFS.

Le but de ce jeu présenté pendant leurs voeux de fin d’année: Diriger une agence de communication et répondre aux briefs des clients dans les meilleurs délais en utilisant les membres et les compétences de son enseigne. Ainsi, c’est dans un jeu de 76 cartes que l’on peut puiser chaque ressource et développer son sens de la créativité dans l’espoir de satisfaire toutes les demandes.

A travers ce jeu, l’agence Verywell a voulu faire découvrir au grand public toutes les facettes du metier de communiquant. Rapidité d’execution, adaptation à chaque demande, quête de l’innovation, on y retrouve l’ensemble du quotidien d’une agence de communication au sein d’une partie pleine de rebondissements.

D’ailleurs, cette semaine les futurs professionnels de l’ISEG se sont pris au jeu lors d’un tournoi les opposant aux membres de l’agence Parisienne. Manque de chance, c’est une élève de l’école qui s’imposa face à ces derniers et fut proclamée sur Instagram et Facebook nouvelle responsable de l’agence Verywell !

 

briefs_audacioza_jeu

briefs_audacioza_jeu2

 

La présentation du jeu en images :

Pas encore de commentaires

Écrire un commentaire