Du design édito-montagnard avec "BEYOND THE FACE" | Audacioza Studio
1494
post-template-default,single,single-post,postid-1494,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-0.9,select-theme-ver-3.6,wpb-js-composer js-comp-ver-5.2.1,vc_responsive

Du design édito-montagnard avec « BEYOND THE FACE »

Le studio a choisi de partager aujourd’hui un bel ouvrage pour tout amateur de beaux livres, de la grimpe ou simplement de design éditorial!

Le livre à été créé par le studio autrichien « Corporate design Studio Schrott »  et s’intitule « Beyond the Face ». Il est au delà d’un simple recueil de récit d’une quarantaine de grimpeurs célèbres ayant marqué l’histoire de l’escalade lors des 30 dernières années. Il est cohérent dans sa mise en page, son illustration et les histoires racontées dans celui-ci. Les blocs de textes ne sont, par exemple, pas rectangulaires, mais « justifiés en pente » de façon à imiter un flan de montagne ou les parois vertigineuses d’une montagne. Beaucoup de photos sont en noir et blanc, mais le ton n’y est pas monotone pour autant. Les quelques aplats et filtres de couleur bleu soulignent un côté quelque peu lunaire dans le livre.

Pour plus d’infos, ça se passe ici : www.beyond-the-face.com

Pas encore de commentaires

Écrire un commentaire